toggl-application-gestion-productivite

Toggl l’application pour mieux gérer son temps

toggl application gestion temps

La gestion du temps est indispensable pour planifier et accomplir les tâches avec une certaine productivité.

Le monde va de plus en plus vite et l’usage d’application de gestion du temps devient incontournable.

L’application Toggl va vous éviter de remettre les choses à plus tard et de perdre votre temps. Votre productivité ne sera plus jamais la même !

Toggl : l’application de suivi du temps

L’application Toggl est une application de suivi du temps. Elle se base sur le cloud leader aussi bien pour les petites que pour les grandes équipes.

Cette application permet le suivi flexible et simple des heures de travail avec la prise en charge de différents appareils. Elle est l’œuvre de la société Toggl OÜ implantée en Estonie à Tallinn.

L’application est une solution qui génère des graphiques et rapports d’utilisation du temps. On peut s’en servir pour exporter sous la forme de feuille de calcul Excel les journaux de temps. On obtient du coup par mail des rapports hebdomadaires.

Les liens de rapports publics peuvent être partagés avec toute la clientèle pour une transparence effective. Toggl offre une version web de tous les programmes de bureau que ce soit pour Mac, Windows et Linux. L’application s’intègre aux outils de gestion de projets et de facturation !

toggl-gestion-temps-app

Fonctionnalités de Toggl

Toggl rend le suivi du temps des salariés très pratique et plus facile. Il possède une gamme variée de fonctionnalités.

Ainsi, le rapport engendré par Toggl en principe dépend de plusieurs aspects. Toggl offre non seulement des services de suivi mais également des rapports de temps en ligne grâce à une plateforme, des applications de bureau et mobiles.

La minuterie interactive ou l’entrée manuelle des données aide au suivi du temps sur la base des projets et des tâches. Les entrées se synchronisent en temps réel grâce au service distant. Les utilisateurs utilisent les fonctionnalités de rapport pour suivre le temps réservé à chaque projet afin d’analyser la productivité individuelle.

productivité-application-toggl

Comment utiliser l’application ?

L’utilisation est assez simple puisqu’il suffit d’abord de créer les clients et les projets ce qui permet ensuite d’ajouter des tâches au fur et à mesure.

La première tâche lancée peut être Mail. Il peut s’agir de lire les nouveaux mails, de les trier, de répondre et de créer les différentes tâches de la journée. Les plugins de Chrome aident à lancer toute nouvelle tâche.

Le plugin affiche la popup lorsque rien n’est traqué depuis un instant. Le service envoie un mail lorsqu’on oublie de stopper le chronomètre. L’appli IOS est assez pratique au cours des déplacements ou lorsqu’on éteint l’ordinateur en omettant de stopper le chronomètre.

Pour télécharger Toggl sur Apple store cliquez-ici
Pour télécharger Toggl sur Google play cliquez-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *