applications-rencontre

Tinder c’est bien mais varier les plaisirs c’est mieux

Il existe énormément d’applications de rencontre disponibles et pourtant, on a souvent tendance à se limiter toujours aux mêmes. 

Alors même si Tinder est très intéressant pour faire des rencontres bien que de plus en plus orienté « coquin », nous vous proposons aujourd’hui de découvrir 4 autres applications de rencontre qui devraient vous apporter un peu de variété et vous permettre d’explorer de nouveaux horizons…

Ladies first avec Bumble

Sur Bumble ce sont uniquement les femmes qui peuvent faire le premier pas. Fini les messages provenant d’hommes qui ne vous correspondent pas. C’est également parfait pour tous les hommes qui n’osent pas toujours se lancer parce qu’intimider par un profil.

Attention, l’autre particularité de Bumble, c’est que vous avez une limite de 24H pour réagir en cas de match. L’idée étant de faire la chasse aux serials lovers qui courent après les matchs mais ne donnent jamais suite aux messages. Nous avons cherché dans le guide Tinder une fonction similaire mais c’est là encore une spécificité de Bumble.

Fruitz : l’application de rencontre fruitée

L’objectif de Fruitz est de vous permettre de rencontrer des personnes recherchant le même type de relation que vous. Si vous recherchez une relation sérieuse, vous aurez accès à des personnes sérieuses, si vous recherchez un compagnon pour sortir, c’est ce que vous proposera l’app. 

Le vrai concept de l’application réside dans l’utilisation de fruit pour communiquer. Rassurez-vous, vous n’allez pas recevoir une corbeille de fruits mais simplement utiliser les fruits comme métaphore : une cerise pour le grand amour, du raisin pour aller boire un verre, une pêche pour profiter de la vie !

Autre particularité, les rencontres démarrent par une question du type : Tu préfères ne plus jamais utiliser ton téléphone ou arrêter de manger de la viande ? Plutôt Japon ou Italie ? Bref, le type de question qui facilite le démarrage et qui peut parfois vous en dire long sur la personne.

Badoo : la première des applications de rencontre

Pas de salade de fruits sur Badoo, ni de ladies first. Badoo c’est un peu le solide concurrent de Tinder avec lui aussi quelques millions d’utilisateurs. Cette app se considère d’ailleurs comme la première app de rencontre mais c’est le cas de beaucoup d’application.

Ce qui est sûr c’est qu’avec Badoo, vous pourrez faire des rencontres proche de vous, avec les mêmes intérêts que vous, avec des profils vérifiés et finalement vous lancer dans un vidéo chat enflammé. Beau programme !

L’application de rencontre  Hily

L’application Hily est jeune et ne compte « que » 20 millions d’utilisateurs dans le monde (c’est peu pour une application de rencontre). Pourtant c’est une application interessante et assez spéciale. Elle offre par exemple la possibilité de se connecter avec son compte Snapchat.

L’autre fonctionnalité très intéressante vous permet d’établir des critères pour être sûr de ne voir que des profils qui vous correspondent. Enfin, n’oublions pas le Quizz de compatibilité créé par des psychologues et qui vous aidera à trouver votre partenaire idéal !

Des applications de rencontre variées !

Vous avez maintenant de quoi diversifier vos rencontres ! N’hésitez pas à comparer les meilleures applications de rencontre pour trouver celles qui vous correspondent le mieux. 

Quels que soient vos objectifs, que vous recherchiez le grand Amour ou simplement à vous amuser et papillonner, vous devriez trouver votre bonheur facilement. 

Si une application vous correspond, il y a de fortes chances pour qu’elle corresponde également à votre partenaire idéal. C’est un peu une présélection finalement ! Donc n’hésitez pas à varier les plaisirs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *